7 janv. 2015

Dt invitée pour janvier : Peper!!!

Une nouvelle année commence et une nouvelle dt invitée nous présentera ses projets tout au long du mois de janvier./

Il s'agit de Annie Samson Alias Peper 


Voici sa présentation :
_________________________________

Bonjour, je m’appelle Annie, alias Peper sur les forums.  En scrapbooking, je suis ce qu’on peu appeler une touche à tout ! Mais si je dois absolument décrire mon style, je dirais sans hésitation, shabby/trash... J’adore tout ce qui est fleurs et vieillot mais j’aime aussi tout ce qui touche les nouvelles techniques et le mixte média.
 
Je vis en banlieue de Montréal avec mon compagnon des 10 dernières années, ma fille de 17 ans et mon beau-fils de 16 ans.
 
Ce qui me passionne le plus en scrapbooking, c’est d’essayer de nouvelles technique et relever des défis. De la est née le blog d’inspiration Les scrap-missions de la brigade avec deux de mes meilleures amies.
 
Je suis tellement heureuse de pouvoir faire partie de l'aventure Lime citron ! C’est vraiment trippant d’avoir la chance de travailler avec les produits de chez-nous !

_________________________________

Vous pouvez visiter son blog par ici : http://lemondeselonpeper.blogspot.ca/

Annie est l'une des membres fondatrice de la super équipe : Les scrap-missions de la brigade.

C'est un blog, un groupe facebook qui nous propose des défis...des scrap-missions! Tous les lundis et jeudis une nouvelle mission est mis en ligne. On peut faire tous les défis ou uniquement ceux qui nous interesse. Ensuite on publie notre page sur le groupe facebook de la brigade!! 
J'adore le concept :) J'ai d'ailleurs l'intention d'y participer plus souvent cette année :)



Voici quelques uns des projets soumis par Peper lors de l'appel DT






Peper saura vous inspirer tout au long de janvier !! Ne manquez pas, mercredi prochain, le premier projet de Peper avec les produits Lime Citron :)

Belle journée!

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!