4 févr. 2015

Dt invitée pour février : Mag&Scrap!

Premier mercredi de février, c'est le moment de vous présenter notre nouvelle
artiste invitée pour tout le mois de février :

Magali Alias Mag&Scrap


Voici sa présentation :
__________________________________

Bonjour, je suis Magali, alias Mag&Scrap. J’ai 37 ans et vis à Orléans, en France, au côté de mon adorable mari et de nos trois enfants de 12, 10 et 8 ans.

Le scrapbooking est une véritable bouffée d’oxygène dans ma vie; j’ai besoin de m’exprimer par le biais de la création. J’aime patouiller avec mes encres. Qu’il s’agisse d’encres en spray, d’encres acryliques liquides ou d’encres Distress, j’aime jouer avec les couleurs et le côté dynamique qu’elles donnent à mes créations. Ce qui m’amène à vous parler de mon style légèrement free, et plutôt clean et graphique. 

J’aime également m’exprimer à travers mon Art Journal, qui me permet de m’essayer à des produits et techniques davantage mixed media. Je réalise peu de mini, par manque de temps bien souvent, et j’aime gâter mes proches avec des cartes d’anniversaire, de Noël ou de sympathie.

Bien cordialement
Mag&scrap
______________________________________

Vous pouvez visitez son blog par ici : http://magandscrap.blogspot.ca/

Voici quelques uns des projets soumis par Mag lors de l'appel dt...de petits bijoux de pages!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!