13 févr. 2015

Super tutoriel pour bien débuter le weekend...


Voici un super tutoriel pour une fond de page complètement éclaté!! 
Un pas à pas préparé juste pour vous par Nanat!!

Voici le résultat final !! Wow!!

 Et voici les étapes de réalisation :













Tadam!! C'est magnifique non!!


Voici les produits Lime Citron utilisés dans cette page :
Étampe : Mini-Kit Étiquettes - disponible ici

Étampe : Feuillage - Disponible ici

Étampe : Ronds de couture

Étampe : Magnifique journée - disponible ici

Étampe : Jour de la semaine en courrier - disponible ici

Étampe : Mini-kit Couture - disponible ici

Étampe : Petits mots - disponible ici
Bon weekend créatif!!

9 commentaires:

  1. whaouh superbe!! merci pour ce tuto

    RépondreSupprimer
  2. j adore toujours aussi belles tes pages bisous

    RépondreSupprimer
  3. rrrannhhh Merci c'est superbe ... Merci beaucoup Nanat !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce tuto... je crois d'ailleurs que c'est en faisant une recherche sur les gelatos que je suis arrivée ici... Ma page est faite et visible là
    https://scrapaval.wordpress.com/2015/04/04/page-camping-sur-la-terrasse/

    RépondreSupprimer
  5. Un immense merci pour ce partage. J'adore ton tuto

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce fond ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. super est ce que votre grand rectangle vous l'avez fait a la machine a coudre?

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!