30 sept. 2016

Résultat défi septembre Lime Citron

Voici la galerie de toutes les pages reçues pour le défi du mois d'août.
Merci de votre participation!
Les voici, en ordre alphabétique.
(Si jamais votre page n'est pas dans la liste, c'est soit que je ne l'ai pas reçu par courriel ou par inlinkz, soit que le fichier était corrompu ou soit que le lien fourni n'était pas correct. Simplement me la renvoyer par courriel et je l'ajouterai avec grand plaisir!)

1. Mélany Lefevbre - Asoka scrapper

2. Christine Chapleau

3. Cécile

4. Cécile - Atelier scrap

5. Élodie - Scapetitpois

6. Gersende Bard

7. Jessica Wills

8. Julie Dostie

9. Kcendres

10. Lady-libellule

11. Lana Gagnon

12. Laura P

13. LilyScrap

14. M. Jannick

15. Monique Lelievre

16. Nancy Duguay

17. Nancy Gagnon - Owarde

18. Nathalie Chouinard

19. Nicole Lacoste

20. Sunny'scrap

21. Vallou1107

22. Valrx

La gagnante du défi Lime Citron - septembre 2016 est :

Le # 5 : Élodie - Scrapetitpois
Je communique avec toi d'ici les prochains jours :)

Élodie se mérite une étampe , 10 badges et une vitrine sur le blog et facebook de Lime Citron au mois d'octobre.

Encore une fois merci beaucoup pour vos superbes créations et de votre participation!

Le défi du mois d'octobre sera en ligne demain et il est présenté par Flore :)
Belle fin de journée!



6 commentaires:

  1. Bravo Élodie ! Ta page est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. WOWOW Que de belles page félicitation a toute d'avoir relevé le défi !!

    RépondreSupprimer
  3. Oooooooooooooooh génial!!! C'est mon petit bonheur de la journée. Merci!! Je suis trop contente surtout que j'ai rendu ma page hier..

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette belle galerie ... Gros coup de coeur pour les pages d'Asoka scrapper et de Scrapetpetitpois ♥

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!