21 sept. 2016

Vitrine de septembre | Julie Dostie

C'est déjà le dernier tour de piste de notre vitrine du mois de septembre, Julie Dostie.

Ne manquez pas de visiter son blog : http://leblogdepapillonbleu.blogspot.ca/

Voici l'interprétation de Julie du défi Lime Citron de septembre.
Une magnifique page aux couleurs pastels :)
Vous trouverez tous les détails du défi mensuels par ici


Voici les dernières magnifiques créations que Julie partage avec nous :)





Julie s'est elle aussi prêté au jeu d'un petit questionnaire. Voici ses réponses :

Ton produit de scrapbooking favori?
J'adore plusieurs produits : les encres Irresistible, les encres de toutes sortes, les étampes, les dies, les badges!

Quel est ton astuce ou truc scrap préféré?
J'aime ajouter des gouttes ou des tâches d'encre à la fin sur mes pages et j'aime modifier mes badges ou mes embellissements en ajoutant de l'encre Irresistible dessus pour les agencer à ma page.

Salée ou sucrée?
Un peu des 2, mais surtout sucrée!

Tu préfères scrapper seule ou avec des copines?
Je scrap presque toujours seule, mais j'aime bien scrapper avec d'autres de temps en temps!

Plutôt chien ou chat?
Ni l'un ni l'autre...je n'ai pas le temps d'avoir d'animaux

As-tu une signature scrap (un élément qui revient toujours dans chaque page)?
non je ne crois pas... mais j'avoue que j'ajoute souvent des gouttes d'encres sur mes pages!

Mixed-media dans tes pages ou non?
Oui, j'adore le mélange des techniques, des types d'encres et des différents produits!

Quel est la dernière chanson écoutée?
Spirits de Strumbella! J'adore ce groupe!

Tu scrap en silence, avec de la musique ou en écoutant des séries télé?
Toujours avec de la musique, soit la radio ou des CD (eh oui, je suis de ceux qui achètent encore leur CD de musique!)

Tu es lève tôt ou couche tard?
Définitivement lève-tôt! Comme je me lève à 5h30 toute la semaine, je suis toujours réveillée tôt même la fin de semaine. Quand je me lève a 7h-7h30 la fin de semaine, c'est la grasse matinée pour moi!!

Merci Julie de nous avoir ouvert la porte sur ton univers créatif :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!