21 mars 2017

Beaucoup d'amour et de Frisson par Cindy Brown


Allo les créatrices!!!
Aujourd'hui, je m'amuse en douceur car j'ai exploré le thème d'amour. Et j'adore, encore une fois. Les magnifiques produits Lime Citron nous aide à créer de belles pages. 
J'ai utilisé les stencils et le 3D que ce soit avec les chipboards ou les formes acryliques. 
J'ai aussi utilisé la pâte Izink 3D d'Aladine qui sera bientôt en vente sur la boutique.

J'espère que vous allez apprécier et n'oubliez pas de regarder le vidéo.

Cindy - Membre de l'équipe créative






Voici mon vidéo:




La liste des produits Lime Citron utilisés :





















Stencil "Taches" disponible en mai 2017 lors de la sortie de la prochaine collection.
Aladine Izink 3D - Opaline bientôt disponible sur la boutique en ligne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!