12 avr. 2017

Vitrine d'avril | Doriane - Perli

Deux mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante du
défi mensuel Lime Citron.

Voici donc la vitrine créative d'avril 2017

Doriane aka Perli


Voici sa présentation
_________________________________________

Je m'appelle Perli sur la toile...Je vis dans les Deux-sèvres avec mon DH, mes 2 filles et mon amour de chat!!!! J'ai découvert le scrapbooking en 2010 et prise par le manque de temps, je m'y suis attardée que fin 2011 et depuis je n'ai plus quitté ce loisirs qui est devenu une passion et aujourd'hui une petite entreprise, car en 2016, j'ai créé " Les Deux Z'elles", une boutique en ligne ou je propose des créations en papier basées sur le scrap, bien sûr!

Je fais partie de la DT d'un forum et j'adore ça, car j'aime proposer aux membres de supers challenges.

Ce que j'aime dans le scrap, c'est que chaque page est différente...mon scrap est doux, j'aime les couleurs tendres et j'aime la patouille mais maîtrisée ....le clean n'est pas pour moi! Et j'adore les tampons!!!!

Mes projets? Continuer à faire vivre ma boutique, apprendre de nouvelles techniques, et de continuer à participer à des challenges pour sortir de ma zone de confort aussi et ce que j'aimerais, c'est faire partie d'une DT d'une marque de scrapbooking pour pouvoir mettre en valeur leurs magnifiques produits.

Merci à Janick et à toute l'équipe.

Lien vers la boutique : https://www.alittlemarket.com/boutique/les_deux_z_elles-2761475.html
_________________________________________

Voici quelques magnifiques créations de Doriane







Découvrez la suite de son univers créatif mercredi prochain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!