7 sept. 2017

Agenda 2018 | Edwige

Bonjour bonjour!

C'est la rentrée!!! Quand j'étais au collège et au lycée, mon petit plaisir, c'était d'acheter mon agenda de la rentrée, d' écrire de ma plus belle écriture mes nom, prénom, adresse et numéro de téléphone sur la toute première page et de noter quelques dates clés : anniversaires, vacances, évènements.

Depuis quelques années (en gros, depuis que je fais du scrap! :D), j'ai renoué avec l'utilisation d'un agenda. Au fil des années, mes attentes vis-à-vis de cet objet se sont affinées si bien que je le fabrique moi-même plutôt que d'en acheter un cher et qui ne me correspondra pas tout à fait.
Je me suis créée un fichier avec le calendrier 2018 et les semaines (1 page = 1 semaine). J'imprime, je  relie avec ma machine à coudre et, enfin, je le décore à mon goût du moment. Pour 2018, il sera en bleu, noir et blanc et tout de Lime Citron vêtu :



Au verso de l'agenda :


La page de garde :



Pour la couverture, j'ai utilisé de la Distress Oxide Broken China pour faire une tâche, le pochoir Jour de la semaine, puis j'ai habillé le fond à l'aide de 2 étampes textures :


Pour la page de garde de mon agenda, j'ai utilisé l'alphabet Série DT - Ladybird que j'ai ensuite coloré avec la Distress Oxide Broken China :



Quelques détails :



Les produits Lime Citron utilisés :












 En espérant vous avoir donné envie de faire le vôtre! 

Edwige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!