9 sept. 2017

Mon amour | Magali

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente une petite page pleine d’amour aux couleurs automnales et une petite technique très rapide à faire.

Comme vous pouvez le voir, le chipboard Amour a été teinté pour un créer un effet deux couleurs.
Pour ce faire, j’ai utilisé la pâte à texturer Izink d'Aladine de couleur Or (voir plus bas).
Il vous suffit de masquer la moitié du chipboard avec du washi tape et d’appliquer de la pâte avec le doigts (dans le sens du washi tape).
Patientez quelques minutes, puis décollez délicatement le washi tape.
Vous allez voir, c’est un moyen très facile d’avoir un effet original et cela vous permettra de personnaliser vos chipboards à l’infini.



Voici les produits que j’ai utilisés pour créer cette page:
Chipboard -  Love xoxo

Chipboard - Love xoxo


Chipboard -  Parceque je t'aime

Chipboard - Parceque je t'aime
(le cœur seulement)


Minis coeurs

Minis coeurs


 Pâte à texturer - Izink 3D - Nacré - Gold

Pâte à texturer - Izink 3D - Nacré - Gold

6 mots

6 mots

203. Esperluette

203. Esperluette


Texture Plein de gribouillis

Texture Plein de gribouillis


Kit coeurs

Kit coeurs

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!