16 déc. 2017

La magie de Noël est là || DT Stéphanie aka Miss NiceRoad

Youppi, la magie de Noël est là!

C'est un autre coup de cœur d'inspiration pour les 12 jours de Noël chez Lime Citron! Et comme les précédentes publications, c'est deux-pour-un en utilisant la même technique :-)

Cette fois-ci, j'ai décidé d'utiliser des recharges encres Distress sur un papier aquarelle et en découpant un rectangle au centre, j'ai pu avoir deux morceaux pour deux cartes bien différentes. 

Sur la première carte, j'ai étampé l'image des quatre sapins directement sur le papier, faisant fi de la mise en couleurs pour sauver du temps. J'ai même poussé plus loin en y étampant également un souhait de l'ensemble Petites phrases de Noël, puis j'ai ajouté quelques paillettes et picots blancs qui font office d'ornements dans les sapins


Le reste de la carte, cartons kraft, noir et blanc, est très simple, pour que le fond aquarelle soit un véritable "pop" de couleurs. 


Produits Lime Citron utilisés:

Étampe 4 sapins
Étampe - Petites phrases de Noël (créé par Celma)

Et comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai réutilisé le panneau aquarelle restant pour créer une deuxième carte de Noël, mettant en vedette la découpe de renne que j'ai fait sur des cartons noir, à paillettes rouges, puis kraft, que j'ai légèrement décalé pour plus de profondeur.  



J'ai repris un souhait de l'ensemble Petites phrases de Noël, et le tour est joué, une deuxième carte toute prête à offrir à vos proches!


Produits Lime Citron utilisés:

Matrice de coupe (die) - Renne


Étampe - Petites phrases de Noël (créé par Celma)


En manque d'inspiration? Revenez demain pour d'autres projets tout aussi intéressants!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!