1 janv. 2018

Souhaits & Soldes du Nouvel An

Chères et précieuses clientes,
je vous souhaite une année 2018 remplie de tout ce que vous désirez.
Une année des plus créative, pleine de joie, de rire et de bonne humeur!
Une année de santé et de petits bonheurs simples.
Prenez du temps pour vous, pour relaxer et pour bricoler. 

Mon équipe créative, je vous adore!
Merci d'être là. Merci de travailler si fort pour mettre en valeur mes produits de si belle façon.
Merci également de me remettre en question ce qui me permet de me dépasser un peu tous les jours :)
Janick xxx

Pour débuter l'année sur les chapeaux de roues... voici une vente juste pour vous!
35% de rabais sur vos chouchous : les étampes et matrices de découpe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!