9 mars 2018

Plage, soleil, vacances! || Stéphanie aka Miss NiceRoad

Allô, allô!

Je dois avouer qu'en préparant cette publication pour Lime Citron, je suis clairement prête à retourner en vacances pour avoir un beau gros soleil!


J'ai créé une carte vraiment simple pour mettre en évidence les magnifiques chipboard de Lime Citron, en utilisant une image Garden Girl Lilac de Stamping Bella. J'ai tout d'abord coupé un carton jaune fluo pour créer ma base de carte à 4¼"x11", puis plié le tout en deux par le haut. Ensuite, j'ai superposé mes deux découpes de papier à motifs ainsi que l'image mise en couleurs avec les marqueurs Copic. Ne restait qu'à coller les mots de l'ensemble Vive l'été avec de la colle liquide, puis à compléter le tout avec quelques goutelettes Nuvo Drops.




Chipboard - Vive l'été





Merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!